Petit détour dans la Monkey Forest : le royaume des singes en Indonésie

 La forêt de singes d'Ubud est l'une des attractions touristiques les plus populaires de tout Bali. Elle existe depuis si longtemps que les experts pensent que le site est en fait plus ancien que son Indonésie natale. Au moins 115 espèces différentes d'arbres poussent dans la forêt, dont certaines sont considérées comme sacrées dans la culture balinaise ou sont utilisées comme matériaux dans les rituels religieux. Environ 600 singes à longue queue vivent également en harmonie dans les limites protégées de ce sanctuaire forestier. Voici quelques-unes des raisons de mettre la Monkey Forest sur votre liste de lieux à visiter lors de votre prochain voyage à Bali.

Des singes joueurs dans un environnement forestier paisible !

De nombreux voyageurs visitent la forêt de singes d'Ubud pour voir les centaines de singes joueurs. Ces créatures sont les véritables stars de ce site protégé vieux de plusieurs siècles. Le plus intéressant est de pouvoir observer le comportement et les interactions des singes dans un cadre totalement naturel. Vous pouvez voir les singes se balancer depuis la cime des arbres, se prélasser sur des bancs et s'occuper de leurs petits. Ces animaux interagissent constamment les uns avec les autres d'une manière amusante et fascinante. Vous pouvez évidemment lire la suite sur les sites de voyage, pour plus d'informations sur cet endroit incroyable en Indonésie.

Une belle forêt avec des temples anciens !

Les singes sont si amusants à regarder qu'il est facile d'oublier la beauté de la forêt. Il y a une grande variété d'arbres, de plantes et de fleurs dans toute la forêt. Les couleurs sont luxuriantes et l'air frais est vivifiant. Les gigantesques arbres banians et les systèmes de vigne complexes sont emblématiques, séduisants et constituent un point fort de la forêt. On y trouve également trois temples datant des années 1300. Ce sont des temples actifs que la population locale utilise depuis des siècles. La longue histoire de ces magnifiques monuments est étonnante et leur utilisation continue est une source d'inspiration.

Distance de marche facile de l'Alaya Resort Ubud !

La forêt de singes d'Ubud est située dans le village de Padang Tegal, à seulement 5 minutes de marche de l'Alaya Resort Ubud. Il suffit de suivre les panneaux sur environ 500 mètres et vous vous retrouverez bientôt à cette célèbre destination d'Ubud. Un conseil, il est préférable d'éviter tout contact visuel avec les singes car ils peuvent l'interpréter comme un signe d'agression. Pour des raisons de sécurité, il est également conseillé d'éviter d'approcher les bébés singes, car leurs mères peuvent se mettre sur la défensive.
Les parcs nationaux des Caraïbes, des joyaux à explorer
Népal : admirez la puissance de l’Everest

Plan du site